L’avantage est FEO

L’avantage est FEO

Capacités mondiales de R&D

Fondée en 1911, Idemitsu Kosan est l’un des principaux fournisseurs de lubrifiants pour l’industrie automobile dans le monde entier. L’engagement d’Idemitsu en matière d’innovation continue est mis en évidence à travers son réseau mondial de centres de R&D, y compris un laboratoire de pointe à Wixom, au Michigan.

Global Map of Idemitsu Locations
Droppers

Une philosophie de développement unique

La philosophie de développement d’Idemitsu repose sur une combinaison d’évaluations de performance en laboratoire et sur le terrain pour répondre aux exigences des clients. En travaillant en étroite collaboration avec les clients pour comprendre leurs besoins et grâce à des simulations sur des machines réelles, Idemitsu développe en permanence des produits technologiques innovants qui dominent le marché et surpassent constamment la concurrence.

Les trois piliers du développement

Le cœur du processus de développement d’Idemitsu comprend trois principes, ou piliers, sur lesquels reposent toutes les formules de lubrifiants. Ils comprennent (1) la sélection des matériaux appropriés (2) une meilleure façon de tester le produit et (3) comment déterminer si les produits finis répondent aux spécifications et aux exigences rigoureuses des clients FEO.

Trois piliers du développement
Oreille

Comprendre les exigences du client

Casse-tête

Traduire les exigences en termes technique

Horloge

Planification & établissement du calendrier

Fiole

Évaluation en laboratoire

Goutte d’huile

Sélection de l’huile candidate

Voiture

Considération préliminaire pour la performance pratique

Cadenas

Décision finale sur les spécifications

Graphique

Évaluation de la performance pratique

Crochet

Soumission pour approbation finale

Processus de développement

Des partenariats étroits avec les constructeurs automobiles (FEO) permettent à Idemitsu de rester à la fine pointe de la technologie innovante des lubrifiants. Cette vaste expérience permet à Idemitsu de rester à l’avant-garde d’une industrie en constante évolution.